Safran / Zodiac : communiqué de presse

Bonjour à tous,

J’ai plaisir de vous annoncer que nous avons fait évoluer les statuts de notre association qui étaient limités jusqu’à présent à la défense des actionnaires de SoLocal Group. Désormais, et pour faire suite à de nombreuses demandes en ce sens, l’association a pour objet de faire valoir et défendre, par tous moyens, les intérêts et les droits des actionnaires individuels, à court, moyen et long terme.

Je communiquerai les nouveaux statuts par courriel et sur notre site: www.regroupementpplocal.com d’ici la fin de la semaine.

Vous avez suggéré que nous nous intéressions à un grand nombre de dossiers, le dernier en date Avanquest. Après réflexion, nous avons décidé de nous intéresser au dossier Safran-Zodiac.
Nous avons publié, un communiqué de presse, à ce sujet, que vous pouvez lire ci-après :

CP_Position RegroupementPPLocal sur Safran Zodiac

Aussi, j’ai donné une interview dans Capital sur l’ouverture de l’objet social, au sujet de SoLocal Group et donc, sur le dossier Safran- Zodiac.

http://www.capital.fr/bourse/actualites/fusion-safran-zodiac-aerospace-l-inquietude-monte-chez-les-petits-porteurs-1214186
Bien à vous,
Alexandre Loussert et notre équipe RegroupementPPLocal

En annexe:

à lire, un communiqué de presse, sur la souscription des dirigeants de SoLocal à l’augmentation de capital avec maintien du DPS:
http://solocalgroup.com/sites/default/files/slg_cp_souscription_dirigeants_14mars2017_fr.pdf

SoLocal a finalisé la rédaction de sa dette financière , dette nette préforma au 31/12/16 : 344 millions d’euros : http://solocalgroup.com/sites/default/files/slg_cp_finalisation_restructuration_financiere_fr.pdf