SoLocal Group: dépôt de résolutions et mobilisation pour l’AG

L’Association RegroupementPPLOCAL, qui regroupe plus de 1400 actionnaires de SoLocal Group, diffuse un communiqué à la presse ce lundi 26 septembre 2016 qui peut être consulté ici :

http://www.regroupementpplocal.com/wp-content/uploads/2016/09/26092016-Communique-RegroupementPPLocal-Mobilisation-en-AG.pdf

L’Association a demandé l’inscription de résolutions supplémentaires à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale

RegroupementPPLOCAL a pris connaissance de l’Avis de Réunion relatif à l’Assemblée Générale Mixte des Actionnaires publié au BALO du 12 septembre dernier. Compte tenu de son opposition au projet de plan de restructuration financière du management et devant la regrettable impossibilité d’aboutir à un accord préalable, RegroupementPPLOCAL mobilise d’ores et déjà les actionnaires en prévision de l’Assemblée Générale et prend de nouvelles initiatives.

L’Association a ainsi demandé à la société l’inscription à l’ordre du jour de l’Assemblée de plusieurs résolutions supplémentaires visant à faire évoluer la composition du Conseil d’Administration afin d’assurer une plus juste prise en compte des intérêts des actionnaires, notamment individuels. Retrouvez ci-dessous les résolutions déposées à l’AG

http://www.solocalgroup.com/sites/default/files/documents/SLG-Demande-inscription-de-projets-de-resolutions-RegroupementPPLOCAL.pdf

L’association qui fera appel à procurations, a également publié sur son site internet les grandes lignes de sa Politique de vote en AG comme le prévoit la loi ( article R225-82-3 du code de Commerce), dès lors que l’association propose à ses membres de recevoir leurs pouvoirs pour présenter leur vote en AG.

Attention : Les intentions de vote précises de l’association, résolution par résolution, seront mentionnées dans un article ultérieur, dès que la société SoLocal Group aura publié sur son site le texte définitif des résolutions de l’AG du 19 octobre prochain. 

RegroupementPPLOCAL s’organise pour faciliter le vote en AG du plus grand nombre d’actionnaires.

  •  Pour les actionnaires désireux de voter directement, en séance ou via le vote électronique, l’Association rendra publiques ses recommandations de vote en AG, dès qu’aura été publié l’Ordre du Jour de l’Assemblée, soit au plus tard 15 jours avant le 19 octobre; présentées sur le site www.regroupementpplocal.com, elles seront complétées d’un rappel des différentes modalités pratiques pour participer aux votes.
  • Tout actionnaire, qu’il soit ou non membre de l’association, pourra donner procuration à RegroupementPPLocal aux fins de le représenter. Le processus sera également expliqué sur le site.

Enfin, l’association appelle tous ceux qui partagent ses convictions à rejoindre ses rangs.

 

No Responses