Intrasense : AGM du 5 juin, comment voter par correspondance

Cette Assemblée générale Mixte aura lieu le 05 juin 2019 à 10 heures, dans les locaux du cabinet d’avocats Jeantet, 87 avenue Kléber, 75016 Paris. 


Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour voter par correspondance en suivant les recommandations de vote de PPlocal : 

VOUS ETES ACTIONNAIRES NOMINATIF : 
Si vous êtes actionnaires nominatif, vous recevez obligatoirement un pli de convocation contenant à minima les documents suivants : Formulaire de vote personnalisé, Brochure de convocation et une enveloppe pré-payée (enveloppe dite «  T » ). Vérifiez le nombre de titres inscrit en haut à droite dans la case «  cadre réservé à la société ». Si votre nombre de titres est incorrect, nous vous invitons à nous contacter. 

Voici la procédure à suivre afin que votre vote soit pris en compte :
A ) Noircir la case «  je vote par correspondance » 
B ) Conformément à la politique de vote de l’association regroupementPPlocal, nous vous conseillons de noircir les cases 3,4,5 et les cases de 7 à 15. En outre, nous vous conseillons de noircir les cases de A à E, côté oui. 
C ) Il s’agit de donner vos instruction en cas d’ajout de résolution pendant l’AG. Nous vous conseillons de s’abstenir en choisissant la 2 ème case. 
E ) Datez et signez dans le cadre rouge en bas au centre du formulaire. 
Une fois la procédure accomplie, merci de scanner votre formulaire de vote et envoyez-nous impérativement une copie à l’adresse mail suivante : regroupementppintrasense@gmail.com

VOUS ETES ACTIONNAIRE PORTEUR : 
Tout d’abord, téléchargez et imprimez le formulaire de vote vierge que vous trouverez dans le lien ci-après : Formulaire-de-vote-vierge-AGM-5juin-2019

Voici la procédure à suivre afin que votre vote soit pris en compte :

A ) Noircir la case« je vote par correspondance » 

B) Conformément à la politique de vote regroupementPPlocal, nous vous conseillons de noircir les cases 3,4,5 et les cases de 7 à 15. En outre, nous vous conseillons de noircir les cases de A à E, côté oui. 
C ) Il s’agit de donner vos instruction en cas d’ajout de résolution pendant l’AG. Nous vous conseillons de s’abstenir en choisissant la 2 ème case. 
D ) Indiquez vos nom, prénom, et adresse complète en bas à droite du formulaire. 
E ) Datez et signez dans le cadre rouge en bas au centre du formulaire. 
Si vous avez des actions intrasense sur plusieurs comptes, il faut remplir un formulaire par compte (par exemple pour votre compte-titres, PEA, PEA-PME, etc) 
Remettez votre formulaire de vote dûment complété à votre intermédiaire financier (la banque, la société de Bourse ou le courtier en ligne chez lequel vous détenez vos actions intrasense) qui le transmettra à son service dédié qui réalisera un dépôt officie de la position en actions avec un engagement de notification en cas de cession des actions, auprès du centralisateur (Société Générale Securities Services). 

Une fois la procédure accomplie, merci de scanner votre formulaire de vote (ainsi que votre attestation de détention de titres intrasense) et envoyez-nous impérativement une copie à l’adresse mail suivante : regroupementppintrasense@gmail.com


Pour être pris en compte, votre formulaire de vote devra parvenir au centralisateur (Société Générale Securities Services, à adresse suivante : Services Assemblées, CS 30812 – 44308 Nantes Cedex 03) au plus tard le 1 er juin inclus. 

Nous comptons sur vous ! Merci !