Lettre aux actionnaires qui ne nous ont pas encore rejoints

RegroupementPPLOCAL a passé le cap des 1 000 membres, néanmoins, c’est encore loin d’être suffisant.

  • Le travail de recherche d’actionnaires de SoLocal continue

Pour grossir ses rangs l’association s’est procuré les feuilles de présence des dernières Assemblée Générale de SoLocal avec  les noms et adresses des actionnaires de Solocal Group.  Un travail de recherche a été mené pour essayer de joindre ces actionnaires afin de pouvoir leur proposer de se joindre à notre mouvement. Lorsque le contact a été établi, cette démarche s’est la plupart du temps soldée par un succès.

Malheureusement le regroupement n’est pas parvenu à rentrer en contact avec toutes ces personnes, un courrier leur a été adressé avec l’espoir que les adresses n’aient pas changées depuis ces AG. Près de 400 personnes ont donc reçu la lettre

  • Que dit cette lettre

La lettre explique à ces personnes de la manière la plus claire et concise possible ce qu’est l’association et ce que ces personnes pourraient lui apporter.  Cette lettre reprend une grande partie du travail réalisé par l’association ainsi qu’un résumé de la situation et de la motivation du regroupement. De plus, elle permettra peut-être à des actionnaires de SoLocal Group qui n’étaient pas sur les feuilles d’AG  et qui tomberaient par hasard sur le site internet d’être mis au courant de la démarche de l’association .

Courrier