Les actionnaires de SoLocal veulent participer aux négociations

RegroupementPPLOCAL, association des actionnaires minoritaires de SoLocal Group, a récemment confirmé sa volonté de participer aux négociations en cours, déjà exprimée dans son communiqué faisant suite à l’annonce du Plan :

  • Ce 12 août 2016, l’association a pris contact par courriel avec le mandataire ad hoc nouvellement nommé par le Tribunal de Commerce, Hélène Bourbouloux. Dans ce dernier, RegroupementPPLOCAL effectuait une première demande de participation.
  • Puis, ce 16 août 2016, suite à la réponse du mandataire, la même démarche a été effectuée auprès de la Société; l’association a envoyé un courriel, une lettre simple et AR au directeur général de SoLocal Group, Jean-Pierre Remy. Une copie de ce texte a été communiquée au Président du Tribunal de Commerce de Nanterre, au Procureur près du Tribunal de Commerce, au Mandataire ad hoc et à l’AMF.
  • Enfin, ce 18 août 2016à la suite d’un échange téléphonique avec le Mandataire ad hoc, le porte-parole de RegroupementPPLOCAL, Baudoin de Pimodan, a envoyé un nouveau courriel réitérant notamment cette demande.

A l’heure actuelle, l’Association est toujours dans l’attente d’une réponse.